Générez des réponses prêtes à l’emploi

Plus besoin de chercher quoi dire: Giveet vous propose des réponses personnalisées, prêtes à envoyer, basées sur le ton de votre établissement et le contenu de l’avis.

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Assurez une ligne éditoriale cohérente

Maintenez un ton professionnel et uniforme, quel que soit l’établissement ou la personne qui répond. Vos clients perçoivent une image claire, sérieuse, et digne de confiance.

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Boostez votre SEO local

Chaque réponse est une opportunité de placer les bons mots-clés: spécialités, localisation, services… Vous améliorez naturellement votre visibilité sur Google à chaque interaction.

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Gérez les avis négatifs avec tact

Giveet vous guide pour répondre de manière humaine, constructive et rassurante, même aux critiques. Résultat: vous transformez les avis difficiles en preuves de professionnalisme.

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Adopté par les pros, plébiscité par les clients

Giveet transforme la gestion des avis en un levier puissant pour votre business. Ceux qui l’utilisent l’adorent… et leurs clients aussi !

« Grâce à Giveet, nous recevons bien plus d’avis, sans rien changer à notre expérience client. Simple, discret et parfaitement intégré à notre image. »

“Avec Giveet, on centralise les avis de tous nos instituts. C’est simple, rapide, et enfin clair pour nos équipes.”

“Les avis sont enfin visibles partout, et gérés en un seul endroit. Un vrai gain de temps pour nous.”

“On utilise Giveet pour tous nos événements. Les QR codes sur table facilitent la collecte, et les retours clients sont bien plus nombreux qu’avant.”

Client restaurant

“Les avis sont enfin visibles partout, et gérés en un seul endroit. Un vrai gain de temps pour nous.”

Client restaurant 2

“On utilise Giveet pour tous nos événements. Les QR codes sur table facilitent la collecte, et les retours clients sont bien plus nombreux qu’avant.”

Client coiffure

“Avec Giveet, on centralise les avis de tous nos instituts. C’est simple, rapide, et enfin clair pour nos équipes.”

Client concession

« Grâce à Giveet, nous recevons bien plus d’avis, sans rien changer à notre expérience client. Simple, discret et parfaitement intégré à notre image. »

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Client restaurant

“Les avis sont enfin visibles partout, et gérés en un seul endroit. Un vrai gain de temps pour nous.”

Client restaurant 2

“On utilise Giveet pour tous nos événements. Les QR codes sur table facilitent la collecte, et les retours clients sont bien plus nombreux qu’avant.”

Client coiffure

“Avec Giveet, on centralise les avis de tous nos instituts. C’est simple, rapide, et enfin clair pour nos équipes.”

Client concession

« Grâce à Giveet, nous recevons bien plus d’avis, sans rien changer à notre expérience client. Simple, discret et parfaitement intégré à notre image. »

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