Une seule plateforme pour tout gérer

Centralisez les avis de tous vos établissements (Google, Facebook, etc.) sur une interface unique, claire et intuitive. Fini les connexions multiples: tout est regroupé au même endroit.

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Suivi par établissement

Accédez aux performances individuelles de chacun de vos établissements. Repérez en un clin d'œil ceux qui se démarquent… et ceux qui nécessitent plus d’attention.

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Notifications en temps réel

Recevez une alerte dès qu’un nouvel avis est publié. Soyez réactif, anticipez les insatisfactions, et valorisez les retours positifs dès qu’ils arrivent.

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Un pilotage simple pour toute l'équipe

Attribuez des accès à vos collaborateurs selon leurs rôles. Chacun sait quoi faire, où intervenir, et peut suivre les retours clients sans perdre de temps.

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Adopté par les pros, plébiscité par les clients

Giveet transforme la gestion des avis en un levier puissant pour votre business. Ceux qui l’utilisent l’adorent… et leurs clients aussi !

« Grâce à Giveet, nous recevons bien plus d’avis, sans rien changer à notre expérience client. Simple, discret et parfaitement intégré à notre image. »

“Avec Giveet, on centralise les avis de tous nos instituts. C’est simple, rapide, et enfin clair pour nos équipes.”

“Les avis sont enfin visibles partout, et gérés en un seul endroit. Un vrai gain de temps pour nous.”

“On utilise Giveet pour tous nos événements. Les QR codes sur table facilitent la collecte, et les retours clients sont bien plus nombreux qu’avant.”

Client restaurant

“Les avis sont enfin visibles partout, et gérés en un seul endroit. Un vrai gain de temps pour nous.”

Client restaurant 2

“On utilise Giveet pour tous nos événements. Les QR codes sur table facilitent la collecte, et les retours clients sont bien plus nombreux qu’avant.”

Client coiffure

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Client concession

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Client restaurant

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Client restaurant 2

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Client coiffure

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Client concession

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